Si Chris Bieber a connu un début de "carrière" parfait en devenant le sosie préféré de la communauté francophone des fans de Justin Bieber, sa vie a brutalement été marquée par un choc. Alors au volant d'une voiture, il n'a pu éviter un terrible accident, ayant pour conséquence la mort de son petit frère. Et alors que de folles rumeurs ont vu le jour sur les circonstances du drame, Chris a tenu à rétablir ses vérités.
S'il confesse ne "pas aimer en parler", il détail tout de même l'accident pour s'expliquer. L'occasion de constater qu'un an après, le sosie est toujours aussi sensible sur le sujet, et qu'il ne semble pas encore tout à fait guéri. Car si le public peut avoir l'impression que tout va désormais mieux pour lui, sa révélation à Le Soir pourrait en inquiéter certains.
Il déclare ainsi : "Quand je me couche la nuit, je repense à cet accident. Quand j'entends des ambulances passer je repense à des images. C'est super dur et j'ai eu beaucoup de conflits avec ma tante, parce qu'elle croit que je vis ma petite vie à côté et que j'y pense pas. Alors que pas du tout. Je vais au cimetière régulièrement. J'y pense tout le temps. Si je restais dans une pièce, enfermé, ça serait pire. Parce que je penserais à ce problème-là, et peut-être que si je m'étais isolé, je n'aurais plus été de ce monde. Parce que je me serais dit 'je ne mérite pas de vivre'"
Oui, Chris Bieber a déjà pensé au suicide, et encore aujourd'hui l'idée est toujours présente dans un coin de sa tête : "Même si je montre sur les réseaux sociaux que je suis heureux, j'y pense toujours, y a des moments qui sont plus durs. C'est un enfer. Je vais être franc, aujourd'hui j'ai toujours des envies suicidaires. Y a des jours où c'est le vide total."
Mais que ses fans se rassurent, Chris ne devrait jamais franchir le cap, celui-ci étant pressé de dévoiler ses nouveaux projets et se sentant reconnaissant envers eux pour leur soutien.