Même si l'Arcom a récemment refusé de renouveler la fréquence de diffusion de C8, la chaîne ne disparaîtra pas de la TNT avant février 2025. De fait, sauf retournement de dernière minute, TPMP devrait bien faire son retour sur nos écrans à la rentrée.
Un soulagement pour les fans du programme, même si celui-ci pourrait être abandonné par l'un de ses chroniqueurs. Tandis que l'émission a enchaîné les polémiques ces dernières années et que Cyril Hanouna ne serait plus aussi incontournable au sein du Groupe Canal+ qu'il a pu l'être par le passé, Hugo Manos a visiblement décidé de tourner la page.
Interrogé par Télé-Loisirs sur un possible retour de sa part autour de la table, le chroniqueur a dans un premier temps avoué, "je ne peux pas dire catégoriquement qu'on ne m'y reverra pas", avant de préciser malgré tout qu'il n'en faisait pas une priorité. "Pour l'instant, ce n'est pas prévu, a-t-il soufflé. En tout cas, ça ne fait pas partie de mes envies".
Une confession surprenante tant il semblait se plaire sur le plateau, sur laquelle Hugo Manos ne s'est pas étendu. En revanche, celui que l'on retrouvera cet été au casting de la saison 3 des Traîtres a révélé qu'il avait déjà un autre projet en tête. "J'ai envie de jouer la comédie. Je suis ouvert et je travaille dans ce sens, a-t-il expliqué. Si on me donne l'opportunité de montrer ce que je sais faire, on pourrait être surpris".
Reste à savoir comment Cyril Hanouna accueillera cette nouvelle.