On ne compte plus le nombre de fois où Chris Brown a échappé à la prison suite à ses altercations violentes. Dernièrement, le rappeur de Show Me a notamment été placé en liberté conditionnelle sous réserve qu'il fasse soigner ses sautes d'humeur en rehab, une hospitalisation qui a été récemment rallongée d'un petit mois. Mais malgré cette "seconde chance", l'artiste n'a finalement pas pu s'empêcher de déraper à nouveau.
Le site TMZ rapporte ainsi que l'ex de Karrueche Tran vient d'être éjecté de son centre de désintoxication et envoyé en prison. Il n'aurait pas respecté les conditions de sa période de rehab. D'après les détails qui ont filtré, il ne s'agirait pas d'une histoire de violence ou de drogue. Le chanteur de R'n'B aurait en réalité entretenu une "relation inappropriée" avec l'une des employés de l'établissement dans lequel il se trouvait.
Ce n'est pas la première fois que Chris Brown viole les règles. En novembre dernier, il avait été également viré de rehab après avoir caillassé la voiture de sa mère suite à un violent coup de sang. Celui qui aurait enregistré un duo avec Ariana Grande n'a donc visiblement rien appris de ses erreurs. Peut-être qu'un énième séjour derrière les barreaux lui remettra les idées en place. Et encore, rien n'est moins sûr avec ce cher Chris.