Chris Brown colérique ? Si peu. Son tempérament de feu lui coûte cher en tout cas. Outre le rendre sujet aux malaises, son mauvais caractère lui attire souvent des ennuis avec ses semblables (comme avec Drake l'année dernière). Suite à un énième dérapage fin octobre (avec un séjour en prison à la clé), Breezy a décidé de se prendre en main en entrant volontairement en rehab. Malheureusement, pour lui, sa colère a encore frappé.
D'après Associated Press, la justice américaine a condamné le chanteur à passer trois mois de plus en centre de désintoxication suite à une nouvelle saute d'humeur qui a eu lieu durant son hospitalisation volontaire. Chris Brown est accusé d'avoir caillassé la voiture de sa mère, ce qui a entraîné son renvoi du précédent établissement auquel il était assigné jusqu'à la semaine dernière. L'ex de Rihanna n'a donc pas quitté de son plein gré la rehab.
"Mr. Brown s'est rendu à l'extérieur et a pris une grosse pierre qu'il a ensuite jetée sur la fenêtre de la voiture de sa mère", peut-on lire dans le communiqué. L'interprète de Love More ne va décidément jamais apprendre de ses coups de sang qui ont d'ailleurs conduit aux événements de 2009 durant lesquels il a agressé Riri. C'est d'ailleurs à cause de ce genre de comportement que Chris Brown a annoncé la fin de sa carrière en août dernier.