Depuis qu'il a appris qu'il était papa d'une petite fille dont il a récemment obtenu la garde partagée, Chris Brown semble avoir changé et est prêt à laisser ses (très) mauvaises habitudes derrière lui. Ce samedi 5 décembre, l'ex de Rihanna a dévoilé sa nouvelle bonne action sur Instagram. A l'approche des fêtes, il est venu en aide à une mère victime de violence conjugale et à ses trois enfants en leur offrant non seulement des cadeaux de Noël mais aussi... une voiture !
Une décision très généreuse qu'il a expliqué dans un long post sur Instagram. "Cette femme a été victime de violence conjugale et ses trois merveilleux enfants ont dû vivre cela également. Je me vois quand je les regarde dans les yeux. La quantité de force que cette femme a est remarquable. J'espère que j'ai pu faire de leur Noël une belle fête [...] J'espère avoir pu mettre un sourire sur leurs visages" a-t-il posté.
Un message qu'il a aussi utilisé pour faire son mea-culpa concernant ses anciens écarts de conduite. "J'ai eu beaucoup de chance d'avoir tellement de choses dans ma vie et j'ai toujours pensé que c'était censé être comme ça. J'étais égoïste, arrogant et sans coeur. Je sais que j'ai la chance de pouvoir inspiré tellement de gens et je le réalise aujourd'hui" a écrit le chanteur.