En juillet dernier, Chris Brown était officiellement reconnu par la justice comme le père de la petite Royalty - née de sa précédente relation avec une demoiselle du nom de Nia Guzman. Depuis, la star de R'n'B bataillait avec les avocats de son ex pour faire baisser le montant de sa pension alimentaire et surtout pour obtenir la garde partagée de l'enfant. Finalement, après de longs mois de négociation, la justice vient de donner raison à l'interprète de Loyal.
Comme le rapporte Gossipcop, un juge de Houston a en effet accordé la garde partagée à l'ancien petit-ami de Rihanna. Ce dernier pourra donc voir et s'occuper de sa fille autant de temps que Nia Guzman. Ce n'est pas tout : alors que son ex exigeait une pension astronomique de 15.000 dollars, la justice a rejeté cette demande et contraint Chris Brown à verser à la jeune femme la somme plus modique de 2.500 dollars par mois. Encore une victoire de canard !
Véritable papa gaga, Chris Brown n'a en tout cas pas fini de s'afficher plus complice que jamais avec sa fille sur Instagram. En attendant de nouveaux clichés, PureBreak n'a pas résisté à l'envie de réaliser un best-of des photos et vidéos craquantes partagées par le chanteur. "So cute !"