Chris Brown est un habitué des postes de police. Après les violences envers Rihanna et sa baston avec Drake, l'interprète de Don't Wake Me Up pourrait de nouveau faire face à la justice. Non pas pour des gestes violents mais plutôt pour ses mots extrêmement choquants lors de son clash Twitter avec Jenny Johnson. En effet, la productrice et comédienne américaine a été menacée à la suite cette altercation. La police devrait donc s'en mêler...
Lors de son tweetclash, Chris Brown a invité Jenny Johnson à "sucer sa ****", la jolie blonde s'est tout naturellement défendue. Malheureusement la team Breezy s'est un peu fâchée. Eh oui, les followers du hitmaker ne supportent pas qu'on s'attaque à leur idole. Du coup, après Rihanna qui a pris sa défense, ils ont eux aussi décidé d'attaquer...et menacer de mort la comédienne.
L'un des followers de Breezy a posté le message suivant sur le mur de Jenny : "Et quant à toi sal*pe, tu dois faire ta vie et poser ton cul qui n'a rien à faire ici, ailleurs...". Et même s'il est odieux, ce tweet n'est pas le pire de tous. La blonde a dû supprimer les plus graves pour ne pas envenimer les choses.
Mais pour Jenny, pas question de se laisser faire. Elle a fait appel à la police pour enquêter sur ces violentes menaces. Même si ce ne sont certainement que des paroles en l'air, on n'est jamais à l'abris d'un acte délirant. Elle a d'ailleurs confiée à Celebuzz : "Nous faisons une petite enquête pour voir qui a écrit ça. S'ils doivent être pris au sérieux ou si nous devons simplement les ignorer. Nous essayons de découvrir si c'est juste une bande d'enfants qui s'amuse ou autre chose".
On espère vraiment que toute cette histoire n'ira pas plus loin. La meilleure solution c'est que Chris Brown et Jenny Johnson s'excusent. Les fans du chanteur de Turn Up The Music se calmeront peut-être...