Chris Brown va devoir se méfier des paparazzi durant ses prochaines sorties, et pas à cause de Rihanna (pour une fois). Le BG a été pris en photo alors qu'il était très proche de la belle Nicole Scherzinger. Petit problème, l'ex Pussycat Dolls sort avec Lewis Hamilton. Ce dernier était fou de rage quand il a découvert cette affaire. Heureusement la bombe a réussi à trouver les mots pour le rassurer, sinon Breezy aurait sûrement fini dans un sale état !
Chris Brown a été pris en photo avec Nicole Scherzinger durant une soirée dans un club d' Hollywood. On pensait même qu'ils s'étaient embrassés tellement ils étaient proches. Mais la jurée de X-Factor a tenu à mettre les choses au point en déclarant qu'ils n'étaient que des "vieux amis".
Cela n'a pas empêché Lewis Hamilton d'être furieux quand il a vu le cliché, au point de penser à quitter Nicole Scherzinger. Une source a confié au Sun : "Quand il a vu les photos d'elle et de Chris, il a perdu son sang-froid. Il n'était pas content du tout". Mais contrairement aux dernières rumeurs, la star de F1 n'a pas quitté sa girlfriend. Normal, avec ses atouts la bombe a dû trouver les bons arguments pour le convaincre...
Lewis Hamilton peut se rassurer car Chris Brown n'a que Rihanna dans la tête. Les deux tourtereaux auraient passé une soirée torride dans une boite de nuit de New-York. Tout est bien qui finit bien pour les deux couples. Breezy aurait sûrement pris cher si Lewis Hamilton avait décidé de s'attaquer à lui !