Chris Brown est actuellement en pleine tournée. Et la star de Don't Wake Me Up et Don't Judge Me a amplement profité de son passage à Amsterdam pour faire la tournée des coffee-shops. Évidemment, il n'a pas pu s'empêcher de poster des photos sur son compte Instagram et autant vous dire qu'il s'est complètement lâché !
Chris Brown ferait mieux de tourner sa langue sept fois dans sa bouche avant de parler. Dans une interview pour le magazine XXL, le chéri de Rihanna avait déclaré : "Je n'ai pas été très mature dans le passé. Mais je grandis et cela implique de montrer que je progresse". Pourtant, en voyant les photos qu'il a posté sur son compte Instagram durant sa venue à Amsterdam, on n'a pas vraiment l'impression que le chanteur qui est de retour sur Twitter après son gros clash veuille redorer son image.
Chris Brown a profité de son temps libre pour s'éclater à sa façon avec ses potes. Avant de donner son concert au Ziggo Dome le 6 décembre prochain, le rival de Drake a largement profité du fait qu'il puisse consommer des joints. Il a posté plusieurs clichés mais le plus étonnant, c'est celui où on le voit fumer trois pétards en même temps avec en légende : "Oh ne vous inquiétez pas. C'est médicinal !!! LOL". On y croit !
Chris Brown risque de faire encore polémique à cause de son attitude provocante. On se demande s'il ira encore plus loin en fumant un joint sur scène comme l'avait fait Lady Gaga lors de son show à Amsterdam. Le connaissant, cela ne serait pas étonnant ! Mais il ferait mieux de rester clean pendant son concert au risque de se faire encore plus lyncher s'il n'assure pas sa représentation...