Après un week-end de repos bien mérité, Christophe Beaugrand a repris le chemin du plateau de Secret Story 10, ce lundi 26 septembre 2016, dans la bonne humeur pour suivre la mission de Bastien et Julien...ou presque. Quelques minutes avant le lancement de la Quotidienne sur NT1, l'animateur a appris une bien mauvaise nouvelle : il s'est fait cambrioler pour la troisième fois. C'est sur son compte Twitter que Christophe Beaugrand a annoncé cette mésaventure avec un joli coup de gueule : "Apprendre qu'on s'est fait cambrioler à 3/4 d'heure de l'antenne... Check ! Putain... (...) c'est le quotidien d'une maison de banlieue hélas."
Malgré son cambriolage, Christophe Beaugrand a gardé le sourire à l'antenne et n'a rien laissé paraître. Pourtant, s'il en avait eu l'occasion, il se serait sûrement énervé contre le coupable en direct. "J'ai pris sur moi pour garder le sourire ça fait partie du job ! Mais avec mon cambriolage de cet aprèm, j'ai envie de tuer la terre entière", a-t-il expliqué sur Twitter. Le complice d'Adrien Lemaître a ensuite tenu à remercier son assurance pour son efficacité : "Merci à la @MAAFAssurances pour sa réactivité! On est déjà venu fixer la fenêtre qu'on m'avait fracturée. Merci @MAAFvousrepond." Le présentateur en couple est donc sain et sauf.
Le lendemain de son cambriolage, Christophe Beaugrand est parti déposé plainte au commissariat et sa venue n'est pas passée inaperçue. "Allez déposer plainte au commissariat... Et faire des selfies et des autographes pour les filles des policiers", a-t-il tweeté.