Ce mardi 18 juin, Secret Story 2024 s'est achevé en beauté par une finale grandiose présentée par Christophe Beaugrand. Alexis, Léo, Lou et Maxence étaient opposés et comme nous vous l'expliquions dans les estimations de notre sondage, rien n'était joué d'avance malgré le fait que Lou soit largement favorite. En effet, depuis le début de l'aventure, la Marseillaise est donnée grande gagnante, mais c'est finalement Alexis qui a remporté l'aventure !
Pourtant loin de squatter le haut des classements des candidats préférés du public depuis le début de la saison, il a fini par remonter grâce à son rapprochement avec Zoé et au fait que le triangle amoureux de Lou, Perrine et Maxence a fini par agacer tout le monde.
Le footballeur, qui est tombé sous le charme de Zoé alors qu'il serait en couple depuis 2 ans à l'extérieur, a obtenu 49% des suffrages. Il était suivi de près par Lou avec 41%, tandis que Léo et Maxence étaient à la ramasse avec 7% et 3%. Si les fans du TikTokeur aux 5 millions d'abonnés sont ravis de sa victoire, ce n'est pas le cas de tout le monde ! En effet, de nombreux internautes crient au scandale !
"Alexis a TELLEMENT volé la victoire à Lou, message pour les prochaines personnes qui feront Secret Story venez célibataire et mettez-vous en couple dans le jeu visiblement ça aide les plantes vertes à gagner", "Même si je n'aimais pas Lou au début à cause de leur histoire de clan, elle méritait de gagner, elle a été la plus droite, la plus honnête, Alexis ne servait à rien", "Alexis qui gagne Secret Story alors que sans Zoé, il n'aurait même pas existé et n'aurait jamais été aussi loin dans l'aventure, alors que Lou a diverti le programme de A à Z, elle méritait de gagner", "Tout ça pour une 'Love Story'... bref Lou restera la meilleure candidate de SS12", "Le public de fragile a gâché cette saison de Secret Story désolé, Lou nous a servi du divertissement du début jusqu'à la fin et vous la faites perdre face à un Alexis que vous détestiez au début, c'est n'importe quoi", peut-on lire, entre autres, sur X, anciennement Twitter.
Et vous, de quel côté êtes-vous ?