J-5 ! La saison 10 de Secret Story approche à grand pas et Christophe Beaugrand est au taquet ! Prêt à percer le mystère de la Voix et à dévoiler la maison, l'animateur se mettait en mode espion.
A l'occasion de ce retour tant attendu, il a accordé une interview au magazine Public de cette semaine. S'il y parle de Secret Story ou encore de l'arrêt de Cinq à sept, il répond aussi aux tacles de Matthieu Delormeau.
Alors que le chroniqueur de TPMP a affirmé le trouver moins beau que lui et nul, il réplique : "Il y a une chose qui est vraie, c'est qu'il est vachement mieux gaulé que moi ! Je m'en rends compte car il est tout le temps à poil (rires). Si j'avais le même corps, je me déshabillerai peut-être autant que lui", a-t-il réagi avec humour.
Il confie ensuite ne pas avoir été fier de son physique : "Plus jeune, j'étais très moche. Jusqu'à 19 ans, j'avais un appareil dentaire, la raie au milieu, 15 kilos de plus et un sac banane. Ah, je n'étais pas sex ! Un cauchemar".
Aujourd'hui, Christophe Beaugrand assume non seulement son physique, mais aussi sa sexualité et n'hésite pas à parler de sa première fois avec un mec : "C'était très bien ! On avait 19 ans et comme on ne voulait pas aller chez nos parents, on l'a fait dans une tente plantée en pleine forêt. J'ai toujours aimé les espaces verts. (Rires)".