Lors du bilan de L'amour est dans le pré 2014, Christophe avait annoncé à Karine Le Marchand qu'il abandonnait son métier d'agriculteur. En cause ? Un problème de santé. Il avait confié : "Comme j'ai de gros problèmes au genou, j'arrête l'activité agricole. Ça dure depuis 2007, je m'étais fait charger par une vache (...). Je vends tout le domaine". Depuis, son souci ne s'est pas arrangé comme il l'a expliqué lors de son interview pour La Montagne : "J'ai d'abord cru que j'avais des vertèbres déplacées. Après plusieurs examens, les médecins m'ont découvert une hernie discale calcifiée inopérable. D'où le choix de vendre aujourd'hui le domaine". Et d'ajouter : "Si je continue mon métier d'agriculteur, je peux finir dans un fauteuil roulant".
Christophe est également revenu sur son histoire avec la timide Christelle. Il a commencé par déclarer qu'au départ, il croyait vraiment que sa relation avec cette dernière allait fonctionner. Il a précisé que c'était une femme qui le correspondait et qu'ils ont vécu de beaux moments ensemble. Mais la distance et la jalousie de son ex prétendante ont eu raison de ce couple : "C'est elle qui a décidé d'arrêter (...). Au début, ça allait très bien. Mais à l'époque, je n'avais pas tous les problèmes de santé que j'ai aujourd'hui ! La distance aussi nous a séparés (...). Je me rendais compte qu'il fallait d'abord que je me soigne et que j'arrive à vendre ma ferme. Christelle était aussi très jalouse"a t-il avoué. Aujourd'hui, il est donc à la recherche du grand amour.
A lire aussi : Aurélie Van Daelen en larmes pour évoquer la mort de son père dans Les Anges fêtent Noël/Les Anges 7 : Vivian de Secret Story 8 premier candidat officiel/Anaïs (Les Princes de l'amour 2) se rapproche de Florent, Laura reine des punchlines