On le savait déjà, mais ça faisait plaisir à voir. François et Marie-Line sont toujours fous amoureux. Lors de la deuxième partie du bilan de L'amour est dans le pré 2014, les tourtereaux sont revenus sur leur belle aventure. Et ils ont avoué qu'ils pensaient à se marier plus tard et à avoir un enfant : "J'ai toujours cette idée en tête (d'avoir un enfant ndlr). C'est vrai que c'est pressant cette histoire, on n'a pas des années pour se poser la question".
On ne misait pas beaucoup sur le couple Christophe/Christelle vu le manque de confiance de la jeune femme et pourtant, c'est ensemble qu'ils sont venus au bilan face à Karine Le Marchand. L'ancienne concurrente d'Eulalie n'a pas encore dit "Je t'aime" à son homme, mais leur histoire semble sur la bonne voie. La seule mauvaise nouvelle ? Christophe a avoué qu'il n'exercerait plus le métier d'agriculteur à cause de problèmes de santé : "Comme j'ai de gros problèmes au genou, j'arrête l'activité agricole. Ça dure depuis 2007, je m'étais fait charger par une vache (...). Je vends tout le domaine".
Marc a eu une aventure mouvementée. Il avait tout d'abord craqué pour Aude, mais finalement il a fini par se tourner vers Audrey pour son côté sensible, renvoyant son autre prétendante chez elle. Mauvais choix puisque cette dernière l'a recalé. Pourtant, le beau blond a avoué qu'après le tournage, Audrey et lui avaient eu une petite histoire : "On a eu un début d'histoire ensemble. Mais je n'ai pas envie d'avoir une fille qui est partagée entre une vie là-bas et une vie ici. Je pense que ça aurait pu coller". Mais ne vous emballez pas trop vite, l'agriculteur a ensuite avoué qu'il était en couple depuis quelques jours.
Ambiance un peu tendue pendant le bilan de Thierry et Aurélie. Si la brunette avait des étoiles plein les yeux en expliquant ce qu'elle a vécu, l'éleveur de vaches allaitantes était sur la réserve. Il a confié : "Ça a été trop vite, il faut un peu calmer le jeu et avancer doucement (...). Avant de prendre des décisions, il faut voir ce qu'il en est". Depuis, leur histoire s'est terminée.
Le bilan était moins réjouissant pour Caroline et Crystèle. La première n'a pas trouvé son Bruce Willis comme elle le voulait, mais elle est "restée amie avec tous les beaux gosses" comme elle l'a expliqué. La deuxième n'a pas trouvé l'amour depuis sa rupture avec Yann. Elle a avoué que son prétendant avait refusé d'emménager chez elle. Mais pas de quoi vraiment l'attrister puisqu'elle a déclaré : "On avait une attirance certaine mais on n'avait pas grand chose à se dire, je n'étais pas à l'aise".