Les premiers choix se font dans L'amour est dans le pré 2024. Les agriculteurs de Karine Le Marchand ont tous reçu leurs prétendantes et prétendants à la ferme. Rapidement, les premières affinités se sont faites ressentir. Renaud a embrassé Muriel, mais il a rapidement été pris de remords. Il a même fini par choisir Anne, ce qui a fait beaucoup de peine à son autre prétendante qui a fini en larmes. "Ça me fait mal, parce que j'avais gardé espoir jusqu'au bout. Ce que je ressens est vraiment intense parce que j'avais de l'espoir de rencontrer cet amour et quand j'ai vu son portrait, je me suis dit que c'était lui que j'attendais depuis toujours. J'appréhende mon départ, je sais que ça va être très dur. Le fait de faire mes valises, le fait de prendre la voiture, le fait d'être seule sur la route, le fait de l'annoncer à mes filles... Tout va être très dur", a-t-elle réagi, en pleurs.
Stéphane, lui, n'a pas eu besoin de faire de choix puisqu'il a tellement effrayé ses prétendantes, qu'elles ont pris la décision de partir toutes les deux de la ferme. Malgré ce revers, l'agriculteur ne compte pas changer : "Je ne me trouve pas exigeant. Je ne vais pas changer ma façon de voir les choses. Je suis prête à attendre encore plusieurs années. Je me dis que je vais trouver la personne qui est dans mes attentes et qui recherche la même chose que moi".
Si la plupart des agriculteurs ont déjà choisi leurs moitiés dans les épisodes, il y en a un qui semble totalement perdu : Christophe. Il n'a jamais caché son coup de coeur pour Guillaume, mais il est freiné par leur différence d'âge. Il a donc laissé une chance à Yann. En effet, ils ont passé une journée en tête-à-tête, car le benjamin de l'aventure n'est arrivé que le lendemain. "Dans un contexte où je n'aurais rencontré que Yann, hier soir, il se serait passé plus de choses. Mais on en a quand même discuté en se disant qu'on devait, à l'égard de Guillaume qui n'était pas là, rester des personnes raisonnables et c'est ce qu'on a fait et c'est super satisfaisant", a reconnu Christophe, mais dès l'arrivée de Guillaume à la ferme, il n'a eu d'yeux que pour lui.
Malgré les conseils de ses proches, il lui a même clairement avoué son coup de coeur. Pour les téléspectateurs, pas de doute possible, il va donc choisir Guillaume. Eh bien, surprise ! Ce serait bien Yann qui aurait fini par conquérir le coeur de notre agriculteur. En effet, il y a quelques jours, plusieurs vidéos ont montré Yann et Christophe lors de moments en amoureux. On les voit notamment au restaurant et au marché.
Dans les commentaires, les internautes sont ravis du choix supposé de l'agriculteur. "Si c'est vrai, je suis tellement contente purée Yann est génial, il mérite tout le bonheur du monde !!", "Fort heureusement Yann est quand même plus sain pour lui", "C'est pas un spoil, c'est un soulagement", "Tellement contente, j'avais peur qu'il fasse le mauvais choix", "Heureux pour lui, Yann a toujours le sourire et a l'air plus posé que Guillaume. Ils ont l'air heureux", "Trop contente pour eux, ils sont sympathiques", peut-on lire, entre autres, dans les commentaires.
Si cela se confirme, nous souhaitons beaucoup de bonheur à ce joli couple !