Cette semaine, Christopher a décidé de quitter Les Ch'tis VS Les Marseillais. Le candidat aux phrases cultes venu du Nord a avoué n'avoir pas été prêt pour tourner cette nouvelle émission notamment à cause de sa nouvelle petite-amie. Prêt à se poser, le candidat "motivé de la tête aux pieds" aurait même envie de revenir à une vie normale.
C'est en tout cas ce qu'il confie en interview pour TVMag. Après avoir laissé sa place à Vincent dans Les Ch'tis VS Les Marseillais, Christopher indique qu'il ne serait pas déphasé si l'aventure des Ch'tis devait s'arrêter. "Je reprendrais mon existence comme avant. Je ne suis pas en recherche de notoriété. J'ai envie de vivre simplement, comme tout le monde" explique l'ex de Kelly Helard, ajoutant avoir besoin de stabilité dans sa vie.
S'il devait mettre fin à l'aventure, Christopher ne serait pas plus inquiété que ça. Pourquoi ? Car être présent dans Les Ch'tis ne lui rapporterait pas grand-chose selon ses propos. "On gagne juste le Smic et rien de plus. On ne vit pas avec ça" dévoile-t-il avant d'ajouter : "Notre popularité nous permet juste de faire quelques bookings en boite de nuit mais ça ne nous fait pas vivre". En même temps, il n'y a pas de quoi se plaindre non plus...