Le 25 juin dernier, le monde entier commémorait les 4 ans de la mort de Michael Jackson. Quelques jours après ce triste anniversaire, la troupe du Cirque du Soleil a mis le King of Pop à l'honneur avec la première représentation de son spectacle "Michael Jackson One", ce samedi à Las Vegas. Un événement que la famille du chanteur n'a pas manqué. Sa mère Katherine, son fils Prince mais aussi ses frères Marlon, Jackie et Tito ont fait le déplacement pour assister à ce show très attendu.
"Ce spectacle a été créé pour faire honneur à la musique et aux fans, et pour faire honneur à ceux qui ont soutenu les Jackson et mon frère Michael pendant toutes ces années. Ce spectacle leur rend hommage et permet de paratger ce qu'il nous a laissé et de partager tout ce qu'il a fait au cours de sa carrière", a notamment expliqué Marlon Jackson sur le tapis rouge. Seule absence remarquée ? Celle de la fille du roi du moonwalk, Paris Jackson, bientôt sortie de l'hôpital après une tentative de suicide.
Le Cirque du Soleil n'était pas seulement à la fête ce week-end. Pendant que le show Michael Jackson battait son plein au Mandalay Bay, un drame s'est produit lors du spectacle "Kà" au théâtre MGM Grand. Sarah Guyard-Guillot (nom de scène Sassoon), une acrobate de 31 ans, a trouvé la mort dans la nuit de samedi après une impressionnante chute de 15 mètres. Selon le quotidien Las Vegas Sun, c'est le premier accident de ce genre pour la célèbre troupe.