Pendant l'épreuve du speed-dating, Claire de L'Amour est dans le pré 2015 n'a pas été des plus tendres avec les garçons venus la rencontrer. "Je n'ai pas arrêté de critiquer les garçons sur des détails insignifiants. Dans la vie normale, je ne tiens pas du tout compte de ça... Mais j'étais tétanisée par les caméras et l'enjeu de l'émission," avoue l'agricultrice dans les pages de Télé 7 Jours, ajoutant qu'elle s'est "détestée" en découvrant les images sur M6. Puis à l'arrivée de ses prétendants Adrien et Romain à la ferme, elle n'a pas été des plus joyeuses. Une attitude qui n'a pas été sans conséquences pour la pauvre Claire, cible de critiques de certains internautes sur Twitter.
Mais les critiques sur les réseaux sociaux, Claire a préféré s'en protéger. Elle explique dans Télé 7 Jours : "Mes copines me l'ont dit, mais je refuse de lire les commentaires. C'est trop violent. Je préfère me protéger." Consciente que son comportement dans l'émission a pu interpeller, l'éleveuse de 24 ans précise également : "Pendant le speed dating, ou même lors de l'arrivée des garçons à la ferme, j'étais peu souriante tellement j'étais perturbée. Participer à L'amour est dans le pré est vraiment très intimidant." Mais qu'on se rassure, la candidate va davantage se lâcher dans la suite de l'aventure. "Il m'a fallu un peu de temps pour m'adapter. Mais vous verrez, une fois que je suis à l'aise, je me lâche !", assure-t-elle. A découvrir sur M6 !
Lire aussi : Jacky (L'Amour est dans le pré 2015) : "Il a reçu plus d'un millier de lettres" ! / Florent, Marine et Elodie (L'Amour est dans le pré 2015) "réprimandés" par la production / Guillaume (L'amour est dans le pré 2015) : coup de gueule contre la prod' et nouvelles accusations / Marine (L'amour est dans le pré 2015) : la prétendante de Florent draguée sur Facebook.