Nabilla Benattia aurait-elle pris la grosse tête ? Depuis qu'elle a fait son grand retour en France après avoir tourné sa propre télé-réalité, la bimbo des Anges de la télé-réalité 5 envoie bouler tout le monde, d'Amélie Neten à Ayem Nour en passant par ses haters sur Twitter. Récemment taclée par Laurent Gerra, la It-Girl aux stilettos parfaits n'a pas que des amis dans le milieu. Et autant dire que la bimbo aux seins refaits a du souci à se faire.
En juillet dernier, Nabilla Benattia n'hésitait pas à tacler Clara Morgane, expliquant qu'elle préférait être connue pour son "humour" que pour une carrière semblable à celle de la bombe aux 100 000 calendriers écoulés chaque année. Des propos qui ne sont pas passés à la trappe puisque la principale intéressée a récemment réagi sur le plateau de On ne parle que de ça dans les locaux du Figaro.
"Je ne crois pas que les gens me prennent pour une imbécile (...) On ne peut pas maîtriser ni avoir un avis sur ce que tous les gens peuvent dire et sur les avis qu'on a sur vous (...) Moi je préfère que Nabilla ne m'apprécie pas spécialement (...) Je lui souhaite une longue carrière". Clara Morgane, ou l'art de remettre les gens en place tout en douceur.