Secret Story 7 ressemble clairement à un épisode des Feux de l'amour. Les acteurs principaux ? Clara et le premier finaliste de l'émission. Depuis le début de l'aventure, la candidate de 18 ans n'a qu'un seul nom en bouche : Gautier. Le problème ? Ce dernier n'est pas vraiment intéressé par elle. Pourtant malgré les conseils des habitants de la Maison des Secrets, la jeune femme s'entête et fait tout pour lui plaire.
Mais vendredi dernier c'était le drame. Pendant le prime, Gautier était isolé dans la salle d'attente de la Maison des Secrets. Et il a refusé que Clara voit son père afin d'empocher 10 000 euros. Du coup, elle ne s'est pas gênée pour l'insulter violemment. Pas de chance, l'ex de Malika Ménard a tout entendu et a décidé de ne plus lui adresser la parole.
Sans surprise, Clara a du mal à vivre l'aventure sans son Gautier d'amour. Alors comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, elle a décidé de s'excuser. Elle explique : "Je suis désolée, c'est sorti sur le coup (...). Tu es la seule personne avec qui je n'ai pas envie de m'embrouiller tu le sais très bien". Et il a suffit que le candidat à la mèche folle accepte ses excuses et lui mette la main dans les cheveux pour qu'elle s'enflamme.
Après son explication avec Gautier, Clara s'est empressée de raconter ce qu'il venait de lui arriver à Anaïs, Florine, Alexia et Vincent. Et on peut voir qu'elle se comporte comme un enfant qui vient de recevoir une sucette (pour ne pas dire comme une gamine). "C'est merveilleux, je suis heureuse. C'est trop bien je suis trop contente" a t-elle expliqué en se trémoussant. La suite, au prochain épisode.