TV
Clara (Secret Story 7) pète un plomb et insulte Gautier : "Oooooh le fils de p*te, l'enc..."
Publié le 22 juin 2013 à 00:09
Par Clara Pouvil | Journaliste
Dans Secret Story 7, les candidats ne brillent pas toujours par leur savoir-vivre ni par leur langage. Souvent, les langues fourchent et des gros mots sont prononcés. La preuve avec Clara qui s'est lâchée pour ce troisième Prime sur TF1. Celle qui devait rencontrer son père, Jonathan du duo David et Jonathan, a été stoppée par Eddy et Gautier, qui disposent de tous les pouvoirs dans la Maison des secrets. Et les deux diaboliques de la soirée en ont pris pour leur grade. Au menu : des insultes très classes.
Secret Story 7 : Clara ne rencontrera pas son papa et pète un câble contre Gautier. Secret Story 7 : Clara ne rencontrera pas son papa et pète un câble contre Gautier.© TF1
Secret Story 7 : Clara en mode vulgaire, ça fait des étincelles.
Secret Story 7 : Eddy et Gautier, les prisonniers de la Voix dans la Salle D'attente.
La suite après la publicité
Une chasse aux secrets sur les chapeaux de roues

Après deux semaines d'aventure, les 16 candidats de Secret Story 7 continuent leur petit bonhomme de chemin dans la Maison des secrets. La semaine dernière, Mickaël était éliminé de la Maison des secrets. Cette semaine, la chasse aux secrets a été au coeur du jeu et les secrets n'ont jamais été autant en danger. Alors que Vincent découvrait le secret de la Famille Vanderbeck, Gautier était démasqué par Guillaume. Quant à Clara, elle a délibérément dit son secret au beau gosse, qu'elle veut choper à tout prix.

Vulgarité et gros mots au programme

Ce soir, la Voix - toujours aussi joueuse - a réservé de nombreuses surprises aux candidats. Eddy et Gautier ont été isolés dans la Salle D'attente où ils disposent de tous les pouvoirs. Pour 20 000 euros à se partager, les deux Diaboliques devaient décider si Clara pouvait rencontrer son papa dans la Maison des secrets. Après plusieurs minutes de réflexion, les deux garçons ont été sans pitié : pas de rencontre organisée pour la jeune femme et son papa. Du coup, la réaction de la candidate a été pour le moins... inattendue : "Ooooooh le fils de p*te, l'en...".

Quel langage Clara, on est choqué !

Mots clés
Télé réalité Clash Secret Story
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news