La saison 5 de Clem était déjà mouvementée et ça ne va pas s'arranger dans la saison 6... Après la mort de Julien et l'arrivée de Xavier (Philippe Lellouche) et de ses enfants dont Dimitri, jeune ado gay interprété par Rayane Bensetti, les tensions seront au rendez-vous pour Clem (Lucie Lucas) et sa mère Caro (Victoria Abril).
Après son mariage avec Jérôme (Benoît Michel), Clem découvrait qu'elle était enceinte. Si on connait déjà le sexe du bébé grâce à un post Instagram, Clem n'aura toujours pas accouché au début de la saison 6. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, la jeune femme va également devoir faire face à une chose inattendue : des tensions dans son couple avec Jérôme.
Du côté de Caro, ça ne sera pas beaucoup mieux. Un bel espagnol prénommé Adrian (Agustin Galiana) va débarquer dans sa vie et tout chambouler. Il faut dire que ce dernier assurera être son fils. Un secret qu'elle va décider de cacher. Résultat ? Xavier sera persuadé qu'elle le trompe ce qui va provoquer une crise dans le couple. Adrian pourrait de son côté craquer pour Alyzée (Elodie Fontan).
Enfin, Salomé ne sera pas en reste. La jeune lycéenne pourrait même avoir une aventure avec l'un de ses professeurs si on en croit la bande-annonce. Vous l'aurez remarqué, ce n'est plus Jade Pradin qui incarnera la petite-soeur de Clem mais Léa Lopez.
La saison 6 de Clem arrive prochainement sur TF1.