CINÉ SÉRIE
Clem saison 7 : bientôt la fin ? Lucie Lucas pense à quitter la série
Publié le 22 décembre 2016 à 12:23
Par Quentin Piton | Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps libre à écrire des histoires pour les enfants (auteur jeunesse) et à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
La saison 7 de Clem ne sera pas la dernière de la série de TF1, mais Lucie Lucas pense déjà à faire ses adieux à son personnage et aux fans.
Clem bientôt la fin ? Lucie Lucas pense à quitter la série Clem bientôt la fin ? Lucie Lucas pense à quitter la série© Abaca
La suite après la publicité

Retenez bien cette date, c'est le 2 janvier 2017 que TF1 débutera la diffusion de la saison 7 de Clem. Et à en croire Lucie Lucas, interrogée par Télé-loisirs, ce nouveau chapitre ne devrait pas être uniquement important pour son personnage. Au contraire, la comédienne pourrait profiter des nouvelles intrigues à venir pour... préparer son départ de la série.

Lucie Lucas prête à quitter Clem

Si l'actrice assure être heureuse de faire partie d'une telle aventure télé : "Nous sommes fiers d'avoir un programme qui réunit tellement de monde" et que Clem a encore des choses à raconter : "Nous avons fait un long chemin tous ­ensemble, et ce n'est pas fini", elle pense néanmoins déjà à la fin. Et d'après Lucie Lucas, c'est la saison 8 - actuellement en préparation, qui devrait lui permettre de faire ses bagages.

Toujours au micro du magazine télé, la complice de Rayane Bensetti confie ainsi avoir besoin de passer à autre chose et se reposer : "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera ­peut-être ma dernière."

L'actrice en "burn-out"

Et si rien n'est encore officiel à ce sujet, Lucie Lucas semble toutefois déterminée à prendre du temps pour elle. Plus qu'une envie, c'est un réel besoin qui semble la motiver : "Je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer. (...) Je suis en plein [burn-out]. C'est très violent. Ces quatre derniers mois, j'ai eu trois week-ends de libres. Le reste du temps, je n'ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C'est très difficile."

Mots clés
Séries
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news