Retenez bien cette date, c'est le 2 janvier 2017 que TF1 débutera la diffusion de la saison 7 de Clem. Et à en croire Lucie Lucas, interrogée par Télé-loisirs, ce nouveau chapitre ne devrait pas être uniquement important pour son personnage. Au contraire, la comédienne pourrait profiter des nouvelles intrigues à venir pour... préparer son départ de la série.
Si l'actrice assure être heureuse de faire partie d'une telle aventure télé : "Nous sommes fiers d'avoir un programme qui réunit tellement de monde" et que Clem a encore des choses à raconter : "Nous avons fait un long chemin tous ensemble, et ce n'est pas fini", elle pense néanmoins déjà à la fin. Et d'après Lucie Lucas, c'est la saison 8 - actuellement en préparation, qui devrait lui permettre de faire ses bagages.
Toujours au micro du magazine télé, la complice de Rayane Bensetti confie ainsi avoir besoin de passer à autre chose et se reposer : "Je ne sais pas si j'irai au-delà de la prochaine saison. Cela serait horriblement difficile de dire au revoir à Clem, mais je vais vraiment avoir besoin de temps pour moi. Je ne veux pas parler de façon définitive, mais la saison 8 sera peut-être ma dernière."
Et si rien n'est encore officiel à ce sujet, Lucie Lucas semble toutefois déterminée à prendre du temps pour elle. Plus qu'une envie, c'est un réel besoin qui semble la motiver : "Je veux me reposer. Mon corps est vraiment fatigué, je désire me régénérer. (...) Je suis en plein [burn-out]. C'est très violent. Ces quatre derniers mois, j'ai eu trois week-ends de libres. Le reste du temps, je n'ai fait que travailler. Il y a un moment où le moral flanche, et surtout le corps. Il devient comme un écran noir où rien ne marche. C'est très difficile."