Clem et sa famille vous manquent ? On a une bonne nouvelle pour vous. Comme vient de l'annoncer TF1 à travers un communiqué de presse, c'est le 19 mars prochain que la saison 8 de Clem débarquera sur nos écrans.
Et à en croire Lucie Lucas, la star de la série, cette nouvelle année sera placée sous le signe de la nouveauté : "Elle emménage dans un nouvel appartement plus grand avec ses enfants. Décidée à prendre sa vie en main, elle est parfaitement autonome et goûte aux joies simples de la vie quotidienne en famille".
Malheureusement, ce nouveau bonheur connaîtra rapidement une violente secousse qui pourrait tout changer dans sa vie : "Sa sérénité va être mise à rude épreuve car elle va vivre une expérience traumatisante avec Alysée. Elles ne vont pas réagir du tout de la même façon. Clem refusera d'être dans l'acceptation et sa réaction sera à la hauteur de son traumatisme." Et du côté d'Alysée ? "Sous le choc, elle se montrera plus réservée et s'enfermera dans un mutisme que Clem ne comprendra pas. Cet événement laissera des traces".
Quelle genre de traces ? Si la comédienne ne peut évidemment pas trop en dire, elle promet néanmoins que cette expérience permettra à Clem "de s'affirmer encore plus" et apportera également... des tensions avec Stéphane : "La situation sera difficile à accepter pour Stéphane qui se montrera d'une patience infinie, mais cela ne suffira pas. Leur aventure amoureuse a été tumultueuse, notamment à cause de sa fille, et elle a envie de souffler. Elle ne fait plus confiance aux hommes et décide de s'émanciper..." Ça promet.