Encore déçu par l'annonce du départ de Victoria Abril ? Rassurez-vous, la saison 9 de Clem s'annonce tout de même immanquable. Ainsi, afin de relancer la série et raviver l'intérêt des fans, les créateurs ont eu une idée aussi folle que prometteuse qui va malheureusement voir l'héroïne de Lucie Lucas connaître un terrible bouleversement.
TF1 l'a dévoilé lors d'une conférence de presse, cette nouvelle intrigue se déroulera 5 ans après les événements de la saison 8. Et afin d'expliquer ce saut dans le temps, les scénaristes ont imaginé une explication tragique. Au programme ? Ces 5 années correspondront tout simplement à la durée du coma de Clem dans lequel elle aura été plongée suite à un terrible accident. Et la saison 9 reprendra donc pile au moment de son réveil inespéré.
Cependant, vous vous en doutez, malgré cette bonne nouvelle pour Clem, rien ne sera plus pareil pour elle. En plus de devoir réapprendre à vivre, elle devra également reprendre son rôle de mère de famille avec un Valentin désormais âgé de 16 ans et en pleine crise d'adolescence rebelle, et une Emma âgée de 6 ans qu'elle n'aura malheureusement pas pu voir grandir. De quoi nous promettre beaucoup d'émotion et des séquences aussi mémorables que larmoyantes.