Qualifiée pour la finale de Koh Lanta 2017, Clémentine vit une fin d'aventure très mouvementée devant son écran de télévision. Et pour cause, l'image d'elle-même renvoyée par l'émission de TF1 n'est pas très flatteuse actuellement, puisqu'elle passe régulièrement pour une manipulatrice et une traître sur l'île. De quoi lui permettre de se retrouver au coeur de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et gâcher la fin de son parcours.
Car si la jeune femme affirme à Télé-Loisirs ne pas prêter attention aux remarques des internautes : "ce que des crétins sont en train d'écrire derrière leur écran ne me touche pas", elle regrette néanmoins que ces polémiques éclipsent son aventure : "Ce qui m'atteint, surtout, c'est le fait qu'on me parle plus de cet acharnement que de mon aventure en elle-même".
Heureusement pour l'aventurière, l'image renvoyée par le jeu ne semble pas avoir de conséquences auprès de ses proches. Si elle confesse : "Ils regrettent qu'on ne voit que mon côté aigri, et pas la Clémentine joviale, un peu débile", elle assure être soutenue par tous, notamment son compagnon : "Valentin vit très bien ce que je traverse en ce moment. Il sait qui je suis. Le confort partagé avec lui est mon plus beau moment là-bas."