La sublime Clio Pajczer, chroniqueuse dans l'émission de Guillaume Pley Le RePley de la semaine, a révélé avoir été victime de critiques sur son physique. Pourtant, Clio Pajczer est célèbre pour sa beauté renversante.
Alors que Jean-Michel Maire avait tenté de la draguer dans TPMP, que les téléspectateurs étaient sous son charme en maillot sexy et torride de bain dans TPMS ou encore lors de l'épreuve sexy cylindres dans Fort Boyard, Clio Pajczer a choisi de répondre aux attaques sur ses fesses... en les montrant en photo sur Instagram.
"Ces derniers jours j'ai reçu plusieurs commentaires négatifs et déplacés concernant mon physique" a-t-elle annoncé, avant d'expliquer qu'elle a préféré "les effacer". Et l'ancienne mannequin lingerie a expliqué cette décision : c'est "non pas parce que ces critiques sexistes m'ont vexé mais parce qu'elles vont totalement à l'encontre des valeurs et du message que j'essaye de faire passer : Une femme ne doit pas faire une petite taille pour être heureuse et encore moins pour plaire".
La pro du yoga a ainsi fermé le clapet aux haters. Et Clio Pajczer a également souligné le fait que "toute femme peut et doit se sentir bien dans sa peau, belle et sexy peu importe la taille de son popotin !".
La jolie sportive qui vient de sortir un livre, "Yoga Time", a ensuite conclu : "La beauté, au-delà d'être intérieure, est une question d'attitude... et c'est la seule chose qui compte !" "Je suis très heureuse, saine, j'ai des formes et j'en suis très fière".