Après "Strip That Down" en featuring avec Quavo (et son duo avec Zedd intitulé "Get Low"), Liam Payne a lâché son deuxième single extrait de son futur album solo, "Bedroom Floor", dans lequel il aborde un sujet auquel tout le monde s'identifie : les relations amoureuses. Mais celle dont il parle est légèrement compliquée à suivre, entre ruptures et réconciliations.
"You said it was over but your clothes say different on my bedroom floor / You been saying real nice things when I'm touching you", chante-t-il dans son morceau co-écrit avec Charlie Puth. Des paroles assez sexy qui prennent enfin vie aujourd'hui avec le clip de "Bedroom Floor" avec en guest star... Bella Thorne.
Bella Thorne deviendrait-elle l'actrice préférée des artistes pour leur clip ? Après "Just Call" avec Prince Fox et "Outta My Hair" de Logan Paul, la star de 19 ans est aujourd'hui la vedette de la vidéo "Bedroom Floor" de Liam Payne, dévoilée en Facebook Live sur la page du chanteur, ce lundi 6 novembre 2017 : une collaboration, teasée depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux, très attendue par les fans de l'ex-membre des One Direction et de Bella Thorne.
Dans le clip de Liam Paye, l'ex-petite amie de Gregg Sulkin se retrouve dans une relation amoureuse mouvementée avec un copain qui semble plus intéressé par les fêtes et les autres filles que par elle. Mais malgré leurs disputes à répétitions, le couple se réconcilie toujours sur l'oreiller jusqu'au jour où Bella Thorne décide de quitter son boyfriend pour de bon.