Avant de prendre une pause pour se "retrouver" et se "reposer", Bigflo & Oli continuent de faire plaisir à leurs fans. Ils ont notamment dévoilé le clip de Bienvenue chez moi, dernier extrait de leur album "La vie de rêve", dans lequel ils ne font pas les choses à moitié puisqu'ils voyagent dans 16 villes et 40 lieux différents : "On voulait rendre hommage à tous les endroits par lesquels on est passé en tournée", expliquent les deux frères sur YouTube.
Bigflo & Oli passent par Lyon, Bordeaux, Brest, Nantes, Rouen, Lille, Marseille, Saint Etienne, Paris, Montpellier, La Réunion, Strasbourg, Bastia, Genève, Bruxelles (où ils y retrouvent Jimmy Labeeu) et par chez eux, Toulouse, "la plus belle ville du monde". Préparez-vous à voir pas mal de paysages en 4min38 seulement !
Après "Promesses", "Sur la lune", "Plus tard", "Papa" et "Nous aussi 2", les interprètes de Dommage nous offrent une fois de plus un clip de qualité. Ils auront donc bien mérité leur pause. "Dans un premier temps, on va se reposer, prendre du recul, faire de la musique sans pression et plein de choses qu'on n'a pas le temps de faire. J'ai hâte d'entamer cette pause, de la mettre à profit pour créer. Ça fait drôle de se dire qu'on va un peu retrouver du temps pour nous, mais je ne l'appréhende pas du tout. On a beaucoup voyagé ces dernières années, mais là j'ai hâte de le faire pour le plaisir" a confié Oli en interview avec 20 minutes.