Tout comme Georgio, Kalash Criminel et Moha La Squale, Maes fait partie des jeunes rappeurs talentueux à suivre en ce moment. L'artiste de 24 ans dévoilera d'ailleurs, ce vendredi 30 novembre 2018, son tout premier album intitulé "Pure" dans lequel on retrouve les morceaux "Billets verts" et "Avenue Montaigne" que vous connaissez sûrement déjà : il s'est aussi entouré d'un poids lourd du rap game pour l'occasion. L'heureux élu est... Booba. Le Duc de Boulogne et Maes unissent leur force sur le son "Madrina" qui est déjà un tube.
Après quelques photos teasées sur les réseaux sociaux, le rappeur de Sevran et Booba, qui va sortir un livre avec ses meilleures punchlines, viennent de dévoiler le clip de leur collaboration dans lequel ils nous emmènent à Bogota en Colombie.
Les deux potes nous plongent au coeur d'un trafic de cocaïne dirigé par une brune pulpeuse qui n'hésite pas à jouer de ses charmes, mais comme dit le célèbre proverbe, "méfiez-vous des apparences". Eh oui, alors que la big boss semblait avoir attrapé Maes dans ses filets, elle se retrouve finalement piégé par l'interprète de "Switch Up" et l'ennemi de Kaaris. Résultat des courses ? A la fin du clip "Madrina", ils repartent avec une belle mallette remplie de billets ? Ils n'ont donc pas fait le déplacement pour rien ?