Moha La Squale revient de loin. Le rappeur de 23 ans n'a pas toujours eu un parcours exemplaire, mais depuis sa sortie de prison, il s'est repris en main et a changé du tout au tout : il s'est inscrit au Cours Florent après avoir été repéré par le réalisateur Barney Frydman et cartonne aujourd'hui avec son premier album intitulé "Bendero" (inspiré de son surnom). Un premier album plutôt personnel : il raconte notamment son parcours jusqu'à la célébrité dans le morceau "C'est pas gagné".
Moha La Squale offre aujourd'hui un petit clin d'oeil à son passage en prison (il a été incarcéré à l'âge de 18 ans pour avoir dealé de la drogue) dans le clip de "Snow", nouvel extrait de son album sorti en mai 2018. Enfermé dans sa cellule, Mohamed Bellahmed, de son vrai nom, prend sous son aile son co-détenu Snow, joué par Victor Bonnel, qui a été arrêté pour le meurtre de son beau-père : il l'a tué pour défendre sa mère interprétée par l'actrice Julie-Anne Roth (Normandie Nue, En avant, calme et droit).
"Snow, Snow a pris vingt piges dans les chicots / Ouais, Snow, Snow, c'était l'co-détenu de Bendero / Il s'est battu pour son bac pro, pour l'placard, il était pas prêt", rappe Moha La Squale sur une instru entêtante. Une fois libéré de prison, l'artiste qui a collaboré avec la marque Lacoste part rendre visite à la mère de "Snow" afin de lui donner des nouvelles de son fils.