La folie, voilà le thème principal du second album de Lomepal intitulé "Jeannine". L'artiste a choisi ce sujet pour rendre hommage à sa grand-mère, atteinte de schizophrénie : "Elle en représente le concept, de la liberté positive qu'apporte la folie", a-t-il confié. Son opus est donc hyper personnel, mais il est surtout très réussi, tout comme les sublimes clips des singles "1000°c" en feat avec Roméo Elvis, "Trop Beau" et "La vérité" avec Orelsan. La prochaine vidéo du quatrième extrait de "Jeannine" sera-t-elle à la hauteur ?
Pour le clip de "Mômes", Lomepal a opté pour une réalisation assez différente : il mélange des images live tournées lors de son passage à Solidays le vendredi 21 juin 2019, des séquences enregistrées en coulisses, lors d'une session karting, d'une séance piscine ou encore d'un saut en parachute.
Durant tous ces moments, on peut voir l'interprète de "Club" s'éclater avec ses potes et profiter de la vie... comme des mômes : "Prends cette putain de vie comme un jeu je suis encore un môme Pas de leader pas de maître Pleure pas si je te manque de respect comme un môme Môme jusqu'à la mort y'a aucun remède", chante Lomepal sur un refrain entêtant.