En arrivant à Miami, Luna Ginestet n'aurait jamais imaginé réaliser son rêve : enregistrer un single avec un grand artiste comme le rappeur Iyaz. Et pourtant, la chanteuse de 18 ans a été choisie par les producteurs de Drake pour poser sa voix sur le morceau envoûtant "Run This Town" : "Des millions de gens aimeraient être ma place, je n'y aurais pas cru", a-t-elle confié à Purebreak récemment.
Son titre, disponible sur toutes les plateformes de téléchargement depuis le 4 avril, remporte un immense succès et est même numéro 1 des ventes iTunes et Amazon. Une grande fierté pour Luna.
Et qui dit single, dit aussi clip non ? Pour le plus grand plaisir des fans de la candidate des Anges 9, NRJ 12 a dévoilé en exclusivité la vidéo du titre "Run This Town". Vidéo où la villa de Miami a servi de décor principal pour le tournage, mais surtout où Luna y apparaît totalement métamorphosée avec un maquillage smoky eyes, un rouge à lèvre prononcé, une combinaison fleurie hyper glamour, une longue jupe et une brassière assez sexy. Fini le look de prof de philo comme dirait Jonathan.
En bref, le clip de la chanteuse qui aimerait bien faire un featuring avec Kungs est très réussi et sent bon les vacances. Préparez-vous aussi à entendre le single de l'ex-candidate de The Voice tout l'été ☀ Pour rappel, Luna n'est pas la première candidate des Anges à tourner un clip pendant l'aventure : il y a eu Barbara Lune avec "The Wild in Me" ou encore Aurélie Preston avec "Something 4 Ya".
Bonus : les candidats des Anges 9 félicitent Luna pour son clip