Dans ses morceaux, comme Snow, C'était pas gagné, Luna, La B.P, ou encore Pour la dernière, Moha La Squale parle d'amour, de son passé de délinquant, de son parcours pour devenir célèbre ou encore de règlements de comptes. Le rappeur n'a pas changé ses bonnes habitudes pour Ma belle, mais aussi pour Santa Monica, son dernier single inédit.
Si dans le premier, il raconte l'histoire d'un couple qui explose, dans le deuxième, il déclare sa flamme à la belle Monica : "Elle fait très mal à la tête, dans la rue, malentendante, elle est bonne même en claquettes (...) Talons rouges, elle sait bouger, Santa brille comme un bijou J'la regarde, bah, j'ai l'béguin, pour la vie, j'veux la booker."
Pour le clip de Santa Monica, Moha La Squale décide d'ajouter un peu d'action en organisant un braquage avec sa petite amie dans une villa somptueuse située en Californie ? Au programme ? Une mallette pleine d'argent, des armes et des gros méchants. Celui qui est devenu designer pour Lacoste préparerait-il son second album, un an après la sortie de "Bandolero" ? Affaire à suivre...