Avant de devenir rappeur, Moha La Squale a traversé quelques périodes compliquées comme son séjour en prison, à l'âge de 18 ans, pour avoir dealer de la drogue. C'est d'ailleurs dans sa cellule de Fleury-Mérogis que l'artiste de 23 ans a eu un véritable déclic pour changer de vie et il a réussi son pari puisque aujourd'hui Moha La Squale cartonne dans le milieu musical avec son album "Bendero", certifié disque d'or. Il a aussi été choisi par Lacoste pour créer une nouvelle collection : une collaboration inattendue car la marque au croco est connue pour ne pas être hyper fan des rappeurs. Comme quoi, tout peut arriver !
Moha La Squale a donc réussi à changer de parcours : il s'est d'ailleurs inspiré de sa vie personnelle pour le morceau "C'était pas gagné", dont le clip vient d'être dévoilé. La vidéo est tout simplement un avant/après du quotidien du rappeur parisien entremêlé d'images de concerts.
On y voit notamment l'interprète de "Luna" dans sa Cité avec ses potes, dealer de la drogue et préparer des armes... avant de le découvrir dans un hôtel luxueux, coupe de champagne et joints à la main. En bref, le message transmis dans le clip de "C'était pas gagné" est de toujours croire en ses rêves et de ne pas baisser les bras !