Niska fera-t-il plus fort que Kendrick Lamar avec son million de ventes pour son album "D.A.M.N." ? Le chemin est encore long avant d'atteindre ce record, mais le rappeur français a au moins le mérite de cartonner avec son deuxième album "Commando". Il a d'ailleurs marqué sa consécration avec son tube "Réseaux" suivi de "Tuba Life" en featuring avec Booba, "Salé" et "Medellin", morceau dont le clip a atteint les 9 millions de vues sur YouTube. Espérons que celui de "Versus" remporte le même succès.
Pour illustrer le cinquième single de son opus "Commando", Niska a donc choisi son duo, reggaeton, avec MHD. Dans la vidéo, les deux artistes nous embarquent en Côte d'Ivoire en barque avant de se retrouver sur un ring pour s'affronter avec leur flow puissant : "J'ai perdu des amis, des amis, des amis pour histoire de fessiers ou problèmes de monnaie, j'suis Thugifié comme Tupac, All Eyez On Me", balance l'interprète de "Réseaux" tandis que MHD prend le relais avec : "J'suis qu'à vingt pour cent d'mes capacités. J'étais pénard chez moi, fallait pas m'chercher. Les fruits d'un effort finissent par payer toujours fidèle, c'est la rue qui m'a validé."
En plus d'une mise en scène dansante, entraînante et énergique et d'un battle de danse magique, Niska et l'artiste d'origine sénégalaise nous offrent de sublimes images et nous permettent de mieux découvrir la Côte d'Ivoire, un pays chaleureux. Le Frenchy de 24 ans frappe donc encore un grand coup avec le clip "Versus", qui met vraiment de bonne humeur. Parfait pour commencer le week-end !