L'ascension de Niska continue ! L'artiste originaire d'Evry a marqué le rap français avec son tube "Réseaux", qui a battu un record historique en restant numéro 1 du Top titres pendant 11 semaines consécutives. Mais son succès s'est confirmé avec la sortie de son deuxième album "Commando", certifié quadruple disque de platine ! Niska a d'ailleurs enchaîné les clips comme "Salé", "Réseaux", "Tuba Life" en featuring avec Booba et "Medellin", qui vient d'arriver !
Un petit voyage au pays de Pablo Escobar, ça vous dit ? Dans le clip de "Medellin" (morceau certifié single de diamant), réalisé par Nicolas Noël, le rappeur de 23 ans nous emmène en Colombie pour nous dévoiler l'envers du décor du cartel avec au programme de la violence, des armes, de la cocaïne et des règlements de comptes.
"Après la pluie viendra le beau temps / Après le sang viendra la paix / Et shoote-le s'il croit que t'as son temps / J'vais te casser ta gueule on parle après", balance Niska sur une mélodie calme accompagnée de touches de piano, à l'opposé de l'ambiance de la ville anciennement contrôlée par le célèbre trafiquant de drogue. En tout cas, le protégé de Booba signe une fois de plus un clip puissant !