MUSIQUE
Taylor Swift et Katy Perry : leur réconciliation parfaite dans le clip "You Need To Calm Down"
Publié le 17 juin 2019 à 17:10
Par Marion Poulle
C'est une véritable ode à la tolérance qu'a partagé Taylor Swift ce lundi 17 juin 2019 via son clip "You Need To Calm Down", deuxième extrait de son prochain album "Lover", annoncé le 23 août. Non seulement elle se réconcilie avec Katy Perry mais elle a invité plusieurs stars à célébrer la communauté LGBTQ+.
Taylor Swift se réconcilie avec Katy Perry dans le clip "You need to calm down" © Youtube, Taylor Swift
La suite après la publicité

La guerre est finie ! En froid depuis plusieurs années (près de 5 ans), Taylor Swift et Katy Perry annonçaient enfin leur réconciliation la semaine dernière autour d'une assiette de cookies. Une bonne nouvelle qu'elles ont affiché dans le dernier clip de Taylor Swift, "You Need To Calm Down". Il s'agit du deuxième extrait après "Me" de "Lover", septième album de la popstar américaine annoncé le 23 août prochain dans les bacs. Alors que la première est déguisée en paquet de frites et que la seconde en hamburger, elles se font un gros câlin.

De nombreuses stars réunies

Mais ce n'est pas la seule star à être présente dans cette vidéo : l'ex de Calvin Harris a invité la présentatrice Ellen DeGeneres, l'acteur Ryan Reynolds, le comédien et chanteur drag queen RuPaul, la star transgenre de la série "Orange is the New Black" Laverne Cox, la chanteuse Ciara, le cast de "Queer Eye", le chanteur Adam Lambert, le comédien Jesse Tyler Ferguson ("Modern Family") et son époux Justin Mikita, la chanteuse Hayley Kiyoko ou encore le mannequin plus-size Dexter Mayfield.

Une ode à la tolérance

Tous sont réunis pour une grande fête célébrant la communauté LGBTQ+ et, face aux haters, ils continuent de s'amuser et de s'aimer. Une ode à la tolérance qui se termine par un message fort : "Montrons notre fierté en demandant que, à un niveau national, nos lois traitent vraiment tous les citoyens de la même manière". Taylor Swift encourage les internautes à signer sa pétition pour que le Sénat américain soutienne officiellement cet "Equality Act", un projet de loi qui vise à modifier les droits civils pour interdire les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle.

Quand tu tentes de faire régime mais que t'aimes trop manger
Taylor Swift se réconcilie avec Katy Perry dans le clip "You need to calm down" © Youtube
Quand tu crois que t'as une âme d'artiste
Taylor Swift se réconcilie avec Katy Perry dans le clip "You need to calm down" © Youtube
Quand tu regrettes ton tattoo mais que c'est trop tard
Taylor Swift se réconcilie avec Katy Perry dans le clip "You need to calm down" © Youtube
Quand t'as beaucoup trop de sex appeal
Taylor Swift se réconcilie avec Katy Perry dans le clip "You need to calm down" © Youtube
Quand tu te prends pour Cindy de Koh Lanta
Taylor Swift se réconcilie avec Katy Perry dans le clip "You need to calm down" © Instagram
À propos de
Taylor Swift
Taylor Swift
MUSIQUE
"Je suis dévastée" : une fan de Taylor Swift âgée de 23 ans décède durant son concert à Rio, la chanteuse réagit... "Elle était incroyablement belle et beaucoup trop jeune"
18 novembre 2023 à 14:35
Tous les articles
Mots clés
clip
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Friends : 1 an après la disparition de Matthew Perry, l'état de Matt LeBlanc (Joey) inquièterait les acteurs, "Il est tellement reclus" play_circle
Friends : 1 an après la disparition de Matthew Perry, l'état de Matt LeBlanc (Joey) inquièterait les acteurs, "Il est tellement reclus"
29 septembre 2024
Un couple parfait : la série numéro 1 sur Netflix aurait dû avoir une toute autre fin... Vous allez être surpris ! play_circle
Un couple parfait : la série numéro 1 sur Netflix aurait dû avoir une toute autre fin... Vous allez être surpris !
12 septembre 2024
Dernières actualités
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue play_circle
"Le meilleur acteur de ma génération" : 30 ans après, Leonardo DiCaprio pleure toujours son idole disparue
5 novembre 2024
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment play_circle
Son actrice n'en voulait pas, mais Netflix vient de commander une suite à sa série la plus puissante du moment
5 novembre 2024
Dernières news