La guerre est finie ! En froid depuis plusieurs années (près de 5 ans), Taylor Swift et Katy Perry annonçaient enfin leur réconciliation la semaine dernière autour d'une assiette de cookies. Une bonne nouvelle qu'elles ont affiché dans le dernier clip de Taylor Swift, "You Need To Calm Down". Il s'agit du deuxième extrait après "Me" de "Lover", septième album de la popstar américaine annoncé le 23 août prochain dans les bacs. Alors que la première est déguisée en paquet de frites et que la seconde en hamburger, elles se font un gros câlin.
Mais ce n'est pas la seule star à être présente dans cette vidéo : l'ex de Calvin Harris a invité la présentatrice Ellen DeGeneres, l'acteur Ryan Reynolds, le comédien et chanteur drag queen RuPaul, la star transgenre de la série "Orange is the New Black" Laverne Cox, la chanteuse Ciara, le cast de "Queer Eye", le chanteur Adam Lambert, le comédien Jesse Tyler Ferguson ("Modern Family") et son époux Justin Mikita, la chanteuse Hayley Kiyoko ou encore le mannequin plus-size Dexter Mayfield.
Tous sont réunis pour une grande fête célébrant la communauté LGBTQ+ et, face aux haters, ils continuent de s'amuser et de s'aimer. Une ode à la tolérance qui se termine par un message fort : "Montrons notre fierté en demandant que, à un niveau national, nos lois traitent vraiment tous les citoyens de la même manière". Taylor Swift encourage les internautes à signer sa pétition pour que le Sénat américain soutienne officiellement cet "Equality Act", un projet de loi qui vise à modifier les droits civils pour interdire les discriminations fondées sur l'orientation sexuelle.