Si Taylor Swift a son squad avec Selena Gomez, Ellie Goulding, Karlie Kloss, Cara Delevingne ou encore Hailee Steinfeld, Katy Perry, elle, n'en fait pas partie. Les deux chanteuses sont en guerre depuis plusieurs années et nous sommes sûrs que vous avez oublié pourquoi. Souvenez-vous, l'interprète de "Bad Blood" accusait, en 2014, la fiancée d'Orlando Bloom d'avoir tenté de ruiner sa tournée des stades : "Elle a essayé d'embaucher plein de gens qui travaillaient pour moi", a-t-elle confié à l'époque.
Et Taylor Swift est plutôt du genre rancunier, comme l'a avoué Katy Perry dans le Carpool Karaoke de James Corden en 2017 : "C'est vrai, nous avons un problème. Honnêtement, c'est elle qui l'a commencé et c'est à elle de le finir (...) J'ai tenté d'arranger les choses à chaque fois mais ça a échoué." Quelques mois plus tard, l'auteure de "I Kissed A Girl" a tenté une nouvelle approche auprès de la BFF de Selena Gomez : "Je suis prête à tout oublier. Je lui pardonne et je m'excuse de ce que j'ai pu faire, j'espère que c'est la même chose de son côté."
Deux ans après cette confidence, Taylor Swift et Katy Perry ont enfin enterré la hache de guerre ! Nope, ce n'est pas une blague. Pour preuve, l'interprète de "Never Really Over" a posté une photo d'une assiette de cookies sur laquelle est écrit "Peace at last" ("Enfin la paix" en français) : "ça fait du bien @taylorswift", a-t-elle écrit en légende. Une très bonne nouvelle pour les fans des deux stars qui attendent désormais une collaboration appelée "Peace at last".