Revoilà notre chouchou Cody Simpson ! Le neuvième volet de #FRANCEWANTSCODY vient tout juste de débarquer en exclu sur Purefans ! Dans ce nouvel épisode, le chanteur nous dévoile la poupée à son éffigie lors d'une inauguration au magasin Toys'R'Us de New York. Un évènements que ses fans américains n'ont pas manqué. Mais ne vous inquiétez pas, le beau gosse ne vous a pas oublié !
Autographes, photos, embrassades, Cody Simpson a fait plaisir à ses fans en officialisant la sortie de la poupée Cody. Une sorte de Ken ultra stylé uniquement vendu dans les magasins des Etats-Unis. C'est donc un épisode totalement différent du précédant puisque dans le 9, le chanteur est sans ses parents.
C'est dans un magasin Toys'R'Us de Time Square que l'évènement a eu lieu. Le président de Wish Factory, Scott Bachrach, félicite Cody pour son ambition et son travail. Grâce à la star, l'enseigne a pu fabriquer la poupée Cody en à peine quatre mois, un record ! Hé oui, le beau blond est toujours prêt pour bosser, dès le réveil même comme on a pu le voir lors de notre interview au réveil !
Si les fans français n'étaient pas présents lors de cet évènement, Cody ne les a pas oubliés pour autant. L'interprète de de On my mind et de Wish you were here a gardé quatre exemplaires du jouet signés pour que ses fans français puissent en profiter. Alors si vous êtes à fond derrière le beau gosse australien, vous pouvez tenter d'en gagner une grâce à un concours Twitter !
Comment ? Il vous suffit de mettre #CodyParis7Novembre en Trending Topic France ce mercredi, entre 18h et 20h et le tour est joué. Découvrez vite le 9ème épisode de #FRANCEWANTSCODY !