Depuis le 1er novembre 2017, Nouvelle Star est de retour sur M6, avec un tout nouveau jury composé de Benjamin Biolay, Dany Synthé, Nathalie Noennec et Coeur de Pirate. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir une Coeur de Pirate très émotive. Dès la première émission, elle fondait en larmes face à la prestation d'un candidat reprenant l'un de ses titres, "Crier tout bas". Envahie par l'émotion, la chanteuse l'a ensuite serré dans ses bras. Un moment touchant auquel les téléspectateurs ont pu à nouveau assister la semaine dernière, avec Azza, 23 ans, reprenant Mon amie la rose de Françoise Hardy.
Alors que les auditions continuaient ce mercredi 15 novembre 2017 à Paris, Bordeaux, Marseille et Lyon, la chanteuse a une nouvelle fois craqué face à la reprise de Creep de Radiohead par Léa, 16 ans. Ce n'est pas tout : Ashley, jeune femme malvoyante de 26 ans, lui a elle aussi mis les larmes aux yeux en interprétant dans un premier temps Je sais pas de Céline Dion, puis poursuit avec Sodade de Cesaria Evora. Une prestation qui a convaincu tout le monde puisqu'elle a reçu l'avant-dernier star pass de l'émission !
Accusée de trop pleurer, la jurée a répliqué sur Twitter : "J'adore les gens qui sont genre : yo tu pleures tout le temps. Moi : ALLO C'EST LA TÉLÉ, Y'A DU MONTAGE, SALUT LES GENS". Si elle met en cause le montage fait par la prof, elle reconnait que oui, elle est très émotive : "mais oui sinon je pleure tout le temps. et j'allais avoir mes règles."