Il s'appelle Nicholas Gilronan, il a 27 ans et bosse chez UPS. Sa particularité ? Il vient d'être élu plus petit pénis du monde avec 7,6 cm. Un titre dont l'Américain semble plutôt fier.
Pendant que le monde s'agitait autour de la grossesse de Kate Middleton et de la naissance du Royal Baby, un bar de Brooklyn à New-York élisait le plus petit pénis du monde. Ca aurait été bête de passer à côté de ça. L'heureux gagnant s'appelle Nicholas Gilronan et bosse chez UPS. Si le titre aurait de quoi complexer tous les hommes de la planète, le jeune homme ne semble pas particulièrement en souffrir. "J'ai confiance en moi", explique-t-il à Gothamist. "Le concours était très fun, j'ai essayé de distraire le public et ça a marché, mes efforts ont payé". Pour découvrir des photos de ce sympathique garçon, c'est par ici.
Si selon une récente étude australienne, la taille ça compte pour les femmes, Nicholas lui n'y croit pas : "La taille d'un pénis n'est pas importante. C'est comme les femmes avec leur tour de poitrine" lance-t-il avant d'ajouter : "Nous sommes tous différents, mais les médias mettent en avant certaines mensurations plus que d'autres. La plupart des gens ne ressemble pas aux mannequins. Certaines personnes se laissent avoir par cette image et développent des complexes. Ils ne devraient pas". Mieux vaut sans doute lui laisser croire. Mais qu'il se rassure, la taille du pénis a tendance à rétrécir chez tous les hommes au fil des générations. Il faudra peut-être bientôt le chercher à la loupe.