La marque qui a notamment imaginé des collaborations avec Hello Kitty, Coca-Cola et JW Anderson va célébrer l'amour comme il se doit le 14 février prochain. Comment ? En sortant un modèle spécialement conçu pour la Saint-Valentin, la fête des amoureux. Les mythiques Converse Chuck 70 "low" (c'est-à-dire version basses) se sont transformées en objet de désir, mêlant style streetwear et girly à la perfection.
Après sa collection disco avec Miley Cyrus, cette fois-ci exit les paillettes, les sneakers (qui seront vendues à 90$ sur l'e-shop de la griffe et en boutiques) se la jouent sobres en noir. La semelle et les lacets, eux, sont blancs. Un modèle black and white donc, rehaussé par la couleur rouge passion de l'amour.
Parce que quand deux coeurs battent l'un pour l'autre, c'est de l'amour, les coeurs rouges sont dessinés un peu partout sur la semelle de la chaussure, mais aussi en bas sur le côté. Une effusion de rouge a aussi envahi l'intérieur des baskets. Et histoire de continuer sur cette idée de "love is in the air", les inscriptions "KEEP FIGHTING" (continuer à se battre) et "KEEP LOVING" (continuer d'aimer) apparaissent tout le tour de la sneaker, mais aussi sur les lacets. On aurait presque hâte d'être à la Saint-Valentin uniquement pour les porter.