Depuis la fin du tournage des Anges 8, Coralie Porrovecchio ne s'arrête plus... Elle enchaîne les rendez-vous pro et les contrats, mais ce rythme de vie mouvementé aurait eu raison de sa santé ce vendredi matin : la petite amie de Raphaël Pépin s'est écroulée en backstage avant un show, en l'hommage de Coco Chanel, comme l'a dévoilé le site Public.
En effet, bombe Coco devait défiler sur le podium du Salon des Miroirs à Paris, mais alors "qu'elle était en plein essayage, elle a commencé à se sentir fébrile". Son manager a essayé de la remotiver avant de la voir s'évanouir devant lui. Mettant du temps à reprendre conscience, l'ex-candidate de Secret Story 9 a rapidement été transportée à l'hôpital. Une nouvelle suprenante car Coralie s'est affichée sur Snapchat quelques minutes avant son malaise.
Afin d'en savoir plus sur son état, Public a contacté la mère de Coralie qui leur a expliqué "qu'elle a beaucoup de travail, fait beaucoup de déplacements, de shootings, elle est vraiment épuisée, très épuisée et surtout par le sport, elle a décidé de s'y mettre intensément, ça joue beaucoup." Heureusement, rien de grave n'a été détecté lors de son bilan de santé, mais la BFF de Mélanie doit quand même se reposer. On lui souhaite un bon rétablissement.