Depuis son entrée dans la maison de Secret Story 9, Coralie ne fait pas vraiment l'unanimité dans l'aventure mais aussi chez les téléspectateurs. Ses nombreuses crises de jalousies envers Rémi n'ont pas vraiment plu aux candidats (Tony l'a déjà taclé depuis son élimination) mais Manon ne semble pas vraiment du même avis. Interrogée par Télé Loisirs, l'ancienne candidate a tenu à défendre son ex-alliée. "Je trouve que les gentils à la télé sont les méchants de la maison et les méchants de la télé sont les gentils de la maison" a expliqué la Belge. Quant à Coralie, elle avoue avoir une image d'elle bien différente que ce que l'on peut voir à l'écran. "C'est quelqu'un de très touchant, elle a un grand coeur. Coralie, c'est quelqu'un de très fragile" confie la jeune femme.
Quant au couple Emilie et Rémi dont les engueulades et les retrouvailles ont rythmé la vie des habitants depuis quelques semaines, Manon avoue ne pas avoir cru à leur histoire au début mais a depuis changé d'avis. "Je pense que c'est devenu un amour sincère" explique-t-elle avant d'ajouter qu'elle leur souhaite "beaucoup de bonheur" pour la suite de l'aventure.
Dans son interview, Manon est aussi revenue sur les quelques clashs survenus dans la maison. "Il y a eu beaucoup d'embrouilles et surtout beaucoup d'embrouilles pour rien. On ne fait rien à longueur de journée donc on pourrait se disputer pour une croûte de pain. Il y a des choses pour lesquelles on peut s'énerver alors que dans la vie on ne s'énerverait pas" explique la Belge.