Secret Story 2024 approche de la fin et les nerfs des derniers candidats sont mis à rude épreuve ! Après l'élimination de Justine, le vendredi 7 juin dernier, Christophe Beaugrand et La Voix ont annoncé aux habitants que tout allait changer dans la maison.
Et en effet, depuis, de nombreux rebondissements ont eu lieu dans la maison des secrets. Zoé a été éliminée par ses petits camarades, ce qui a rendu très triste Alexis, avec qui elle était très proches dans la maison, malgré son couple à l'extérieur. Ce dernier a pu se consoler grâce à sa place en finale, offerte par Zoé avant son départ.
Le lendemain, c'est Kelyan qui a été éliminé de l'aventure suite au choix du fameux club des 5 : Lou, Maxence, Perrine et donc Kelyan. Ils ne sont donc plus que 5 dans l'aventure : Alexis, Perrine, Lou et Maxence. Ces trois derniers passionnent les téléspectateurs avec leur triangle amoureux depuis plusieurs semaines. Lou est en couple à l'extérieur, mais tout le monde a remarqué qu'elle était très proche de Maxence. Au moment du faux départ de la Marseillaise, qui s'est retrouvée seule dans une pièce secrète pendant une semaine, le candidat a conclu avec Perrine et l'a embrassée.
Même si le retour de Lou l'a un peu chamboulé, il est resté avec Perrine et visiblement, cela a du mal à passer du côté de Lou. Dans un extrait diffusé sur le compte Instagram de l'émission, on peut d'ailleurs assister à une discussion à coeur ouvert entre Maxence et Lou à propos de son histoire avec Perrine.
"Honnêtement, pour moi, tu es un manipulateur de fou. Clairement, toute notre discussion, tu me dis que tu en as marre et que tu ne supportes pas qu'elle n'assume pas. Et là quand je le dis, tu dis que ce n'est pas ça et tu défends Perrine", reproche Lou.
"Mais, on dirait que ça te fait chier... Lou, pourquoi tu le prends aussi personnellement ?", lui demande alors Maxence.
"Le Maxence que j'ai là, et le Maxence quand il y a Perrine, je te jure, que je vois deux personnes différentes. Ce n'est pas de la jalousie", explique-t-elle, en fondant en larmes, avant d'ajouter : "C'est dur pour moi d'avoir été la seule au final à prendre des risques, les assumer... Moi, là, c'est ma vie".
"Mais j'ai tout fait pour te protéger toi, et maintenant pour la protéger elle. Moi, je m'efface et je ne dis même pas ce que je pense. Jamais, au début, avant qu'on en parle, j'ai dit 'oui j'aime bien Lou', parce que j'ai eu le béguin pour toi en vrai. Lou, j'ai eu le béguin pour toi. Après, j'étais quand même très très amoureux de toi. Mais quand tu es partie, je suis tombé très très amoureux de Perrine", assume enfin Maxence.
On a hâte de découvrir comment les choses vont évoluer pour Maxence, Lou et Perrine à l'extérieur. Les deux premiers sont déjà qualifiés pour la finale, mais Perrine est nominée avec Léo. L'un des deux rejoindra donc Christophe Beaugrand sur le plateau vendredi.