Les stars continuent de se mobiliser en cette période de crise sanitaire. Après Blake Lively, Ryan Reyolds, Rihanna ou encore Cristiano Ronaldo, c'est au tour de Kylie Jenner de faire un don généreux : la soeur de Kim Kardashian a donné un million de dollars pour aider les hôpitaux de Los Angeles. C'est d'ailleurs son médecin, le Dr OB-GYN Thaïs Aliabadi, qui a annoncé ce geste généreux sur Instagram.
Elle explique que l'argent sera utilisé pour fournir aux médecins et infirmières des masques et autres équipements de protection : "une de mes patientes, un bel ange vient de faire un don de 1 000 000 $ pour nous aider à acheter des centaines de milliers de masques, et autres équipements." Elle s'est montrée très reconnaissante de ce geste : "Je ne me suis jamais sentie aussi bénie d'être médecin, car aider nos courageux employés des urgences et des soins intensifs est tout aussi gratifiant que d'aider mes propres patients. Du fond du coeur, MERCI Kylie Jenner. Tu es mon héros. Ce généreux don permettra de sauver de nombreuses vies précieuses. Notre monde est meilleur avec toi. Je t'aime tellement".
Autre célébrité à se montrer solidaire : Taylor Swift a elle aussi décidé de venir en aide aux personnes impactées par cette pandémie de Coronavirus. Touchée par l'appel à l'aide d'une fan expliquant qu'elle allait se retrouver à la rue, n'ayant plus d'emploi stable depuis le début du confinement, la chanteuse a décidé de l'aider en lui versant 3 000 dollars, comme l'ont montré des captures d'écran : "Holly, tu as toujours été là pour moi. Je veux l'être en retour pour toi maintenant. J'espère que ça t'aidera. Avec amour, Taylor".
Celle qui est en froid avec Kanye West ne s'arrête pas là puisqu'elle a réitéré ce don à plusieurs fans en détresse. De plus, elle a fait des dons à des associations, comme elle l'a précisé sur ses réseaux sociaux : "L'Organisation Mondiale de la Santé et Feeding American sont quelques-uns des organismes auxquels j'ai fait des dons. Si vous en avez la possibilité, rejoignez-moi et faites une donation pendant cette crise".