Si Lea Michele sortira prochainement son premier album, porté par le single Cannonball, elle n'était pas la seule à vouloir percer au-delà de Glee. Avant son décès, Cory Monteith (Finn dans la série musicale de la FOX) travaillait également sur un album avec son groupe, Bonnie Dune où il était batteur.
Un album qui est sorti aujourd'hui, sept mois après le décès tragique de l'acteur après une overdose. Sur cet EP intitulé "Miramar" et disponible sur iTunes pour 4.99 €, on peut découvrir six titres inédits enregistrés par Cory Monteith après son passage en rehab en avril dernier. Le single Maybe Tonight est d'ailleurs déjà en écoute sur le site de E! Online.
Interrogés sur leur choix de dévoiler cet album après la mort de leur batteur, les autres membres de Bonnie Dune sont persuadés que c'est ce que Cory Monteith aurait voulu. "Avant la mort de Cory, nous avions beaucoup de projets comme une tournée ou la sortie de cet EP. Nous voulions être sûr de prendre le temps de réfléchir à la situation et de ne pas sortir cet album pour profiter de sa mort. Je pense que Cory aurait voulu qu'on continue" explique Justin Wilczynski, le chanteur du groupe.