Cory Monteith en rehab© Abaca
La suite après la publicité
Les stars de séries n'ont pas toujours la vie rose. Même ceux d'une série aussi pétillante que Glee. Un de ses interprètes principaux, Cory Monteith vient d'être admis en centre de désintoxication. Si la nouvelle peut surprendre, ce n'est pas la première fois que le jeune homme va en rehab'. Il avait déjà confié qu'il était accro aux drogues depuis son adolescence. Sa chérie Lea Michele (aka Rachel dans Glee) le soutient.
Cory en rehab'
Alors que la suite de la saison 4 de Glee reviendra le 11 avril prochain, la nouvelle vient de tomber. Cory Monteith, l'interprète du beau Finn vient d'entrer en rehab. Selon le magazine People, qui rapporte les propos de son porte-parole, il s'est "volontairement présenté dans un centre qui traite les addictions aux substances. Il implore l'intimité et du respect au fil des étapes qui le mèneront à la guérison". Ce n'est cependant pas la première fois que le beau brun fait un séjour en cure de désintox, il avait déjà du soigner ses addictions lorsqu'il avait 19 ans.Le soutien de Lea Michele
Heureusement, Cory n'affronte pas cela seul. Sa chérie Lea Michele, égérie L'Oréal, a déclaré dans un communiqué qu'elle soutenait sa démarche : "J'aime et je soutiens Cory. Je serai à ses côtés dans cette épreuve. Je suis reconnaissante et fière qu'il ait pris cette décision". Les deux tourtereaux s'aiment depuis plus d'un an grâce à un entremetteur de choix : Ryan Murphy, créateur de la série.