Si c'est la saison anniversaire, ce n'est pas la saison de l'amour entre les candidats. Depuis le début de Koh Lanta, La Légende, les trahisons se sont enchaînées et c'est loin d'être fini maintenant que la réunification a eu lieu. Cette semaine, c'est Alix qui a trahi Clémence en votant contre elle alors qu'elle avait promis de ne pas le faire. Mais la candidate a une autre "ennemie" : Coumba.
Partie lors de la réunification avant de rejoindre l'île des bannis, Coumba a toujours la haine d'avoir été éliminée. Et elle pense que c'est Clémence qui est l'unique responsable. Résultat ? Coumba a décidé d'effacer Clémence de sa vie (oui, carrément !). "Je n'ai aucune rancune contre Clémence, je n'ai aucune haine, je lui ai pardonné. Juste, je n'oublie pas. Je ne peux pas la laisser re-rentrer dans ma vie sachant qu'elle m'a fait du mal. Je lui souhaite tout le bonheur du monde mais j'ai décidé de l'effacer de ma vie car les explications qu'elle m'a données ne sont pas recevables pour moi" a-t-elle confié en interview.
Mais qu'en pense la principale intéressée ? En répondant aux questions de ses abonnés sur Instagram, Clémence Castel est revenue brièvement sur sa brouille avec Coumba. "Je pense qu'on s'est déçues mutuellement" écrit l'aventurière. Malgré les mots forts de Coumba, Clémence ajoute aussi qu'elle n'est pas fermée à une réconciliation. "Si elle se sent prête un jour, je serai toujours d'accord pour discuter avec elle et m'expliquer" assure la candidate.
En tout cas, Clémence avoue ne pas regretter ses choix dans l'émission. "Je pars du principe que sur place, j'ai pris des décisions mûrement réfléchies, en fonction de mon état d'esprit et de ce que je ressentais sur le moment, donc je n'ai pas de regret par rapport à ça." a-t-elle expliqué, ajoutant qu'elle regrettait uniquement les "éliminations précipitées" de Candice et Clémentine.